Depuis Marseille :

Par la route jusqu’à Gréoux les Bains 1h – 93km : Prendre l’autoroute A51 en direction de Aix en Provence, à Aix en Provence toujours continuer sur l’A51 en direction de Sisteron. Suivre l’auroute pendant environ 45min et prendre la sortie numero 18 – Gréoux les Bains, vous êtes arrivé.

Par autocar : la ligne de bus numero 27 Marseille – Gréoux les Bains – Castellane est à votre disposition à la gare routière de Marseille. Plus d’infos.

Depuis Nice :

Par la route jusqu’à Castellane 1h30 – 102km : Prendre la direction de l’Ouest de la ville et suivre la direction de Dignes les Bains – Castellane.

Par autocar : la ligne de bus numero 27 « Nice – Castellane – Gap » à partir de la gare routière de Nice. Plus d’infos.

Découvrir les gorges du Verdon en voiture

Les gorges du Verdon sont traversées par des routes facilement carrossables. Certaines d’entre elles offrent des points de vue somptueux où vous pourrez facilement garer votre voiture pour vous fondre dans un paysage véritablement enchanteur.

Si vous souhaitez découvrir tranquillement les gorges du Verdon en voiture, nous vous conseillons d’emprunter la départementale 23 ( également appelée la route des crêtes), la départementale 71 ainsi que la départementales 952.