Votre location saisonnière dans les Gorges du Verdon

Vous souhaitez des vacances en famille ou entre amis avec du confort tout en gardant votre indépendance ? Alors choisissez la location saisonnière dans les Gorges du Verdon. Que se soit des gîtes ou des particuliers, vous profiterez d’un cadre somptueux et d’un accueil chaleureux. 

Voici une sélection pour vous aider à trouver votre location saisonnière dans les Gorges du Verdon:

Comment choisir votre location saisonnière ?

Vous souhaitez faire des activités mais vous ne savez pas où loger ? Nous pouvons vous aider à choisir parmi les nombreuses opportunités qu’offre le Verdon. Ou que vous soyez, le cadre enchanteur du parc naturel du Verdon offre un lieu de séjours de plus agréable. Mais comment choisir l’endroit qui va correspondre à vos envies ? Voici quelques conseils :

Pour de la baignade en famille dans de l’eau turquoise, nous vous conseillons de prendre une location dans les basses Gorges du Verdon et autour du lac d’Esparron vers Esparron de Verdon ou encore Quinson un peu plus au sud. Vous pourrez en effet profiter du soleil, de la chaleur et de la fraîcheur du Lac, mais aussi de balades en canoé sur le Lac. Pour les plus motivés d’entre vous, la descente en canoe  entre Quinson et Esparron de Verdon sur 9km, est une balade très agréable pour découvrir des paysages sublimes. 

La Palud sur Verdon et Castellane sont également les points de départs de nombreuses activités d’eau vive. Nous vous conseillons de trouver votre location près des Gorges du Verdon dans les environs pour pouvoir profiter pleinement de ces activités. 

Si vous êtes un amoureux de la randonnée, La-Palud-sur-Verdon constitue un point de chute très intéressant. Vous pouvez trouver une location dans les environs afin de profiter pleinement des multiples chemins de randonnée, dont le fameux Sentier Blanc Martel. 

Le plateau de Valensole est l’endroit idéale pour admirer les champs de lavandes qui se déplient sur plusieurs hectares. Cependant, l’offre de logements étant réduite, nous vous conseillons de vous diriger vers Riez ou Gréoux les Bains, à environ 15 minutes en voiture du plateau de Valensole, ils constituent un compromis intéressants. Gréoux-les-bains est également réputé pour ses thermes si vous avez envie de vous détendre, pourquoi ne pas y faire une pause bien-être ?

L’appel du Verdon vous gagne ? Nous avons une offre exceptionnelle pour vous faire découvrir le film Verdon Secret en 3D ! Des images à couper le souffle pour une aventure que nous n’êtes pas prêt d’oublier !