Votre hôtel dans les Gorges du Verdon

Un hôtel dans les Gorges du Verdon c’est dormir dans un cadre naturel somptueux, entouré de montagnes de moyennes altitudes, de lacs majestueux et et de la rivière du Verdon. Un mixte parfait pour des paysages à couper le souffle.

Voici une sélection pour vous aider à trouver votre hôtel dans les Gorges du Verdon:

Comment choisir votre hôtel dans les Gorges du Verdon?

Vous connaissez encore peu la Région ? Vous souhaitez faire des activités mais vous ne savez pas ou loger ? Nous sommes là pour vous aider à choisir l’hôtel dans les Gorges du Verdon qui vous correspond. Tout d’abord le site des Gorges du Verdon est un site naturel dans lequel vous allez pouvoir être au cœur de la nature, ou que vous soyez. Cependant, quelques hébergements sont plus adaptées à vos envies.

L’auberge du point Sublime, situé à proximité de Rougon, dispose d’une vue imprenable sur les Gorges du Verdon. Depuis l’hotel, vous avez un petit sentier de 600m qui vous emmène directement au point sublime. Mais en réalité, vous n’avez même pas besoin d’aller jusque là-bas. Il vous suffit de vous installer en terrasse et d’admirer les Gorges du Verdon en sirotant un cocktail. 

L’Hôtel du Grand Canyon du Verdon à Aiguines est perché sur la Corniche Sublime à 300 mètres au-dessus des Gorges du Verdon. Cet hotel de standing dispose également, d’une vue imprenable sur le plus grand canyon d’Europe ! Pour un repas ou une nuit, vous ne serez pas déçus. 

L’Hôtel et Spa des Gorges du Verdon est un est un compromis idéal pour se détendre et profiter des activités sportives. Aux abords de la route des crêtes, il est au départ de nombreux sentiers de randonnées et dispose d’une vue agréable. Au retour de vos expéditions Verdionnienes, vous allez pouvoir vous détendre comme il se doit dans son Spa Cinq Mondes. Et pourquoi pas prendre soin de soi dans son salon d’esthétique? Son restaurant avec une cuisine de terroir entièrement faite maison et labellisée « Maitre-Restaurateur » vaut à lui seul le détour.

L’Hôtel le Moulin du château ravira les amateurs d’authenticité et de calme. Cet hôtel 3 étoiles construit dans un ancien moulin à huile ne manque vraiment pas de charme. Situé à 10km du Lac de Sainte-Croix vous pouvez également profiter des activités aquatiques et nautiques, tout en restant dans un cadre reposant et authentique. 

L‘Hotel Restaurant – La bonne auberge situé aux abords du village de Moustiers Sainte-Marie est un compromis idéal pour les Groupes. Entre sa jolie vue sur les falaises, son cadre charmant et sa piscine, il fera le bonheur de vos amis et votre famille. Profitez également de son restaurant avec sa cuisine authentique et chaleureuse. 

Un petit conseil les amateurs randonnée, de canyoning, d’escalade ou encore pour les motards, La-Palud-sur-Verdon constitue un point de chute très intéressant.

Ce petit village de charme perché sur un plateau dominant le Verdon constitue un point de départ très intéressant pour faire de la randonnée. En effet, de nombreux sentiers commencent dans les environ pour aller explorer les Gorges du Verdon. Parmi eux, le légendaire Sentier Blanc Martel, un sentier qui longe le Verdon et offre de magnifiques paysages du débuts à la fin. Pour les amateurs d’Escalade, vous y trouverez également votre bonheur avec de nombreuses voie vertigineuses dans les alentours. Avec Castellane, c’est aussi le point de départ privilégié des activités de rafting & canyoning. Enfin, la Palud est également le départ de la route des Crêtes, une route insolite sur les falaises des Gorges du Verdon.